jeudi 29 mars 2012

Vagabonde 148.....il s'habille...

SUPERBE !!!

J'ai récupéré la fourche, fourreau et té , c'était parti en peinture chez un pro à Auxerre .
 Le travail effectué est nickel, dans les règles de l'art...quoi de mieux qu'un carrossier pour prépare, peindre, vernir, passer au four...chacun son métier pour avoir un résultat parfait.





Merci les Sangliers...

Même couleur que le cadre...Très joli, beau rendu... ( pour moi !)

J'en profite pour faire un changement total de joints internes  et quelques  modifications pour la rendre plus onctueuse, et adaptée à ma pratique:
  • suppression du système U_Turn ( en fait sert très peu)
  • modification en Dual Air ( plus léger, et très simple d'entretien)
  • calage fixe à 135mm très polyvalent ( après X essais, c'est le plus adapté, pour moi )
  • Viscosité avec un mix 2.5 W et 5W pour la partie hydraulique à 133cc
  • lubrification au Red drum des  mousses , des différents joints et des bas de fourreaux...onctuosité garantie, plaisir de pilotage irréprochable, Vive Rock Skox !!!
  • Réglage + 95 réglage - 90 à affiner...cela dépends des jours, de mon humeur...
L'axe de 20 apporte une rigidité parfaite........

Il n'y a plus qu'à peaufiner, remonter, changement des câbles, purges des freins, réglages ...Bichonnage....Je l'aime ce vélo.......

J'ai juste le soucis de trouver des roulements céramiques pour le boitier White industrie en 10x30x17, j'ai trouvé en 7 mm de large mais pas en 10....si quelqu'un a ça.........L'axe passe en titane et perd 70 g...

A suivre

1 commentaire:

didou a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.