dimanche 29 juin 2014

Préparatifs ©2014 Tour By Benelux


Décollage imminent pour le Road Trip direction le nooorrrrrd.

cela ressemble à ça ........Ou sera modifié.......Météo oblige.....


Ou un Départ de Metz...... ou d'ailleurs........A voir......

Ce weekend est l'occasion de préparer les montures, les chausser de Schwalbe Marathon hyper costo

Ils sont agréable à rouler , un bon rendement et un bon grip.....même en chemin (light !).


J'ai bricolé notre panneau solaire afin qu'il fonctionne en permanence sur la remorque, 2 tringles en fibre et du scotch américain feront l'affaire pour une solution d'abord pratique.Il sera  moins gênant que posé directement sur le sac.



Il me reste à installer une sacoche dessous pour mettre les accus de 9000 mAh et 2200mAh.
De quoi alimenter les appareils, tablette et portable... On croisera bien quelques prises de courant mais nous allons essayer d'être autonome....

J'ai monté des poignées Ergon GP1 Biokork, je roule avec depuis quelques sorties et c'est assez fantastique à défaut d'être très esthétique........


La dernière technologie en terme d'avertisseur 3D est montée en suivant scrupuleusement les monde d'emploi...Je ne vous cache pas que cela m'a pris un certain temps.... Mais c'est fait.


Pour toi Swanee...




Vélos POLYVALENTS ATOUT FER.


Le plus gros est terminé...............

Bon, les sacs sont à remplir.........il reste 2 semaines....c'est long...avant de faire flotter les drapeaux au vent...

YALLAH

Aucun commentaire: