lundi 4 juin 2018

#BRM 600.......


Après le BRM 200 ou j'en ai bavé avec la météo, on double la mise avec le BRM 400.....
Pour pousser encore un peu, on rajoute 200 pour notre BRM600 du 2 et 3 juin, au départ de Troyes , comme le 400, préparé d'une main de maitre par @Yves Carrier.

Semaine boulot un peu intense, va falloir soigner l'alimentation, l'hydratation, ça devrait passer avec les acquis depuis le début de l’année ...

Les montures qu'on ne présente plus, sont top dans les starting-blocks......On prépare light , le minimum éprouvé, je pose la Vaude qui m'avait donner satisfaction et que je n'avais pas monter depuis un bail............

La nuit est courte le réveil sonne à 2h45.........à 4h17 nous sommes sur place...



Sur place nous réglons les 4€ , privilège énorme des licenciés FFCT, ho pardon la FFVélo...
Une bouteille de cidre , un café et une madeleine maison pour couronné le tout pour 4€  ...

Les traces sont chargées, on a le roadbook papier en cas de misère....

5h00, ça décolle , je descend le trottoir tout doux et KRACK.....le putain de support plastoc se pète....

Il vaut mieux que cela se passe maintenant que là ba au fond de la Sologne en  pleine nuit avec les bestioles féroces autour......
Tout le monde est parti........Ben oui, un BRM est un challenge perso, il se démerde le mec avec son truc de blaireau qui pète, Yves vient aux nouvelles, t’inquiète pas au ira, je fais un tri et j'allège un max...
Allez Hop à la voiture, entre temps Élodie a une idée de génie, la trace passe à St Flo, nous ferons un détour jusqu'à la maison je transfert dans la Ortlieb, le tour est jouer, peu importe le temps....il faut boucler en moins de 40h00.......Nous allons gérer et pas chercher un temps...
Transfert du matos dans un sac à lacet qui fera sac à dos le temps des 68 km...

Allez l'aventure commence ...............  














 
Juste un peu de gravel pour reprendre la trace perdue..


😃J'ai aimé le challenge malgré la forme moyenne...casser la sacoche dès la première minute,m'adapter sans stress, la météo sèche....le comportement de la majorité des conducteurs...les gens sympas qui offrent de l'eau...Le pithiviers à PITHIVIERS...Le bout de gravel pour retombé sur la trace
Mon Vagabonde , zero défaut, c'est à moi de me montrer à sa hauteur, Merci Patrice de Vagabonde Cycles, faiseur de bonheurs!!!
😟Je n'ai pas aimé les coups de chauds...le comportement de 3 ou 4 connards qui te frôlent....des abrutis bourrés qui hurlent en te doublant...les paysages pauvres du Loire et Cher....LES ROUTES POURRIES, LE VENT DE FACE sur 200 bornes....

MERCI Elodie pour les 27 h de roulage et les 10 h de pause... 

618 KM ...........

C'est de genre de ballade qui m'interroge à participer sur du plus long...
Je cherche du Plaisir...Il y a de l'analyse dans l'air pour corriger les détails...et trouver un intérêt à faire plus...



#vagabondecycles #albikelandleplaisirdabord
#berthoud #compasstires #211cycles #louisonbobet#demainonroule
#brm600


Aucun commentaire: