lundi 8 octobre 2018

Conviction personnelle....

Les meilleurs sorties vélo sont celles que l'on programme la veille, sans contrainte et sans chrono, juste pour le Plaisir de rouler , de découvrir....ici ou là-bas.

Je cherche juste à me challenger moi- même, partir quand je le souhaite et revenir quand je le peux en essayant de suivre ma trace, avec la forme ou la méforme du moment...

Pour moi , les meilleures aventures sont celle-ci, les miennes,  celles-ci que je privilégie, je suis en pleine réflexion de mes envies de demain., celles qui donneront le Plaisir d'Abord...

Il y a tellement à découvrir sans avoir à se formater autour d'une chose qui restera le vélo , quelque soit sa forme, cela restera que du vélo.

J'ai encore pris une claque dans ce Morvan que je croyais connaitre, et ça personne ne me le proposait au programme pour mes 193 KM........



CA PASSE !!!


Fin du parcours au Quarré Crème....


Aucun commentaire: