samedi 5 mars 2022

AlBike Atelier

 Bonjour à tous

 Ça y est...Je me suis lancé dans une nouvelle et belle aventure, AlBike Atelier.

 

https://www.albikeatelier.com/

 



Bonjour cyclistes, de passage ,d'ici ou d'ailleurs...
 
Albike Atelier se situe à Saint Florentin dans l'Yonne , entre Troyes et Auxerre, entre Armançon et Canal de bourgogne, Chablis et ses vignobles est à 25 km.
L'accès à Albike Atelier est CHEMIN DES MARTINEAUX (350 m de la route !!! ), calme et tranquille,un atelier dédié et équipé d'outils de qualité pour le cycle à votre service, et rien que vous vous.
Je vous accueille  SUR RENDEZ VOUS, du lundi au samedi ...
 
Pourquoi ? Et bien pour être totalement disponible et vous consacrer le moment nécessaire pour tous vos projets , n'hésitez surtout pas à laisser un message, et je vous rappelle RAPIDEMENT PROMIS !!!
Je pratique et suis passionné depuis longtemps de vélo sur des milliers de km et ses familles à travers le vtt, la route, la longue distance, le voyage, le gravel, le fixie, le singlespeed....
L'expérience acquise depuis plus de 30 ans , permet de vous conseiller et vous faire profiter de mon vécu, mon expérience à chaque tour de roue ici et ailleurs...
Je vous propose un diagnostic gratuit de votre monture et un devis tout autant offert, adapté à vos priorités du moment, et vous proposez des solutions pertinentes pour votre monture, quelle qu'elles soit, pas de sectarisme de marque et de genre...
Mon but est que vous rouliez avec plaisir et Sécurité.
J'offre mes services adaptés pour vos vélos en tout genre:
☆ Entretien
☆Réparation
☆Modification
☆Dépannage
☆Montage à la carte
☆Remise en état
☆Conseil d'achat
☆Conseil d'équipement

Renseignements, devis et rendez-vous :
06 95 77 22 46
albike.atelier@gmail.com
Cyclistement Votre
A bientôt
 
Alain Mahieu à votre service
 
Siret 339.801.466.00022
RCPro Groupama

Aucun commentaire: